Opuscules

Opuscule 3

Suivre les instructions du déroulement de séance si vous souhaitez me faire plaisir. Ambiance d’écriture à déclencher au milieu de la lecture « Who’s Laughing Now »Ava Max

Maintenant que vous m’imaginez dans ce coffre, cela ne vous étonnera pas si je vous avoue que depuis quelques heures, je parviens à me déplacer sous cape.

Bon, c’est encore très hésitant, fragile, mais je compte bien onduler avec légèreté et assurance avant la fin de la cérémonie. Besoin d’un aperçu de mes nouveaux pouvoirs ?

Eh bien, imaginez que tout est doux, vibrations et que je puisse percevoir vos spasmes : vos hoquets, vos bâillements, vos éternuements, vos sifflements… Voyez-vous, ils me chatouillent et m’insufflent une variation de vitesse. En fait, je virevolte en permanence. Mes maladresses légendaires sont encore vraies depuis que mon corps n’est plus parmi vous. Je heurte fréquemment des obstacles. Hahahahah, non, ne vous inquiétez pas, aucune douleur.

Mais j’y pense, peut-être pourriez-vous m’aider dans mon apprentissage du déplacement ? Si nous faisions, ensemble, une expérience hors du commun. Je tiens à vous prévenir. Il va vous falloir enfreindre les conventions de circonstance. On essaie ?

Pendant que je vais me promener parmi vous, vous allez vous détendre et bouger au rythme de la musique que le maître de cérémonie va envoyer dans quelques secondes. N’oubliez pas de fermer les yeux. Non, pas de triche. Les deux ! Puis, battez le tempo avec votre cou, vos épaules ou encore vos doigts de pieds dans vos chaussures. On se retrouve après ?

C’est parti… Inspirez, expirez, Souriieezzz !

« Who’s Laughing Now » Ava Max

Fin du morceau – Reprendre la lecture :

Hahahahah, Hahahahah,

Je vous aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *